vendredi 6 novembre 2015

Les couleurs



La chanson d'Alain le Lait sur les couleurs




COMPLÈTE EN INDIQUANT LES COULEURS
BLANC, NOIR, ROUGE, JAUNE, VERT,GRIS

Il a les yeux.......
Il a les yeux.......
Il a les yeux  arc en ciel
Et une tête en bois
Il boit du chocolat à tous les repas
Comme les poissons chat
Chat,la,la,la



Il a les yeux......
Il a les yeux.......
Il a les yeux  arc en ciel
et une tête en bois
Il boit du jus de citron et de champignons
Comme Napoléon,on,on,on.

Il a les yeux ......
Il a les yeux.......
Il a les yeux  arc en ciel
et une tête en bois
Il boit de la noix de coco avant de faire dodo
Do,ré,mi ,la si,do

Il a les yeux........
Il a les yeux........
Il a les yeux  arc en ciel
Et une tête en bois
Il boit du café au lait
Au lait ,au lait ,au lait
Et quand il a fini
Il se met au lit ,
i,i,i,iiiiiiii
oh,oh,oh,oh,oh,oh
Cha,la,la,la,la.....

 
                         L'arc en ciel

COMPLÈTE EN INDIQUANT LES COULEURS
ROSE, NOIR, ROUGE, JAUNE, VERT, BLEU, GRIS,BLANC,VIOLET,BEIGE

j'aime les voitures
les ........s, les .........s,
les ........hes , les .........es et les ........tes
j'aime les voitures
les ........s, les ..........es
les roses, les .........s et les ..........tes



j'aime les camions
les rouges, les bleues,
les blancs , les noirs et les violets
les jaunes, les verts
j'aime les camions
les roses, les beiges et les violets
Il y en a de toutes les couleurs
Il y en a de toutes les couleurs
Il y en a de toutes les couleurs


j'aime les voitures
j'aime les voitures
les rouges, les bleues,
les blanches , les noires et les violettes
j'aime les voitures
les jaunes, les vertes
les roses, les beiges et les violettes

j'aime les camions
les rouges, les bleues,
les blancs , les noirs et les violets
les jaunes, les verts
j'aime les camions
les roses, les beiges et les violets


Il y en a de toutes les couleurs
Il y en a de toutes les couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés