lundi 9 décembre 2013

Les sentiments d'Ondine

(Sacha) Waw! Bonne nuit Pikachu. Bonne nuit Pierre. Bonne nuit Ondine.
(Ondine) Bonne nuit Sacha. Fais de beaux rêves...

Sous le ciel étoilé de la nuit
Je comprends mieux mes sentiments
Je suis presque certaine que toi aussi
Tu éprouves ce que je ressens
Tu me regardes, je détourne les yeux.


REFRAIN :

Je voudrais tant pouvoir te le dire
Mais je ne sais pas comment
Je n'avais pas encore connu ce genre d'émotion, c'est troublant !
Je n'ai pas le courage de te l'avouer
Pour moi, c'est un problème !
Mais je tiens tant à toi, qu'un jour je finirai par dire : je t'aime !

Je pense aux choses que je pourrais te dire
Mais j'hésite et je doute ...
J'aimerais tellement te parler sans rougir
Je voudrais tant que tu m'écoutes. Je te regarde, tu détournes les yeux.
REFRAIN

Pourquoi tu ne me regardes pas ?
Aurais-tu aussi peur que moi ?
J'essaye, mais j'espère que tu comprendras
Te dire "je t'aime", c'est difficile. Aide-moi !

REFRAIN (x2)

(Sacha) Mmh... T'as dit quelque chose, Ondine ?
(Ondine) Moi ? Euh... Non non ! J'ai rien dit du tout... Bonne nuit Sacha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés