mardi 29 mai 2012

Joli garçon

Les élèves de français première langue de Cinquième C (1ºESO) ont choisi cette jolie chanson de Lolita,une chanteuse  d'origine espagnole qui chante en français le tube de l'hiver 2011  pour la travailler en classe de français.
Voici les paroles de la chanson: 

Moi, je l'ai vu, mais c'est la vie
Il m'a pas connue, je n'ai pas cru
Hier j'ai rêvé qu'il m'a touchée
Avant-hier il a dansé avec moi
Oh mes rêves, oh mes rêves (x2)
Joli garçon, aime moi
Ne dis pas, au revoir
(x6)
Je l'ai vue, la plus belle femme que j'ai jamais vue
On peut dire qu'il se moque de moi
J'ai une envie folle de toi
On peut dire je souffre comme ça
J'aimerais bien t'embrasser
Mon chéri, ne bise pas l'autre fille (x2)

Tu peux trouver la traduction en espagnol en ouvrant le lien  précédent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés